webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

L’étiquetage des produits végétaux est aujourd’hui un incontournable pour les professionnels du secteur mais il est parfois difficile de choisir une solution adaptée à vos contraintes. Nous vous proposons de balayer les différentes exigences imposées par les distributeurs et les consommateurs finaux notamment pour que le processus d'étiquetage ne soit plus le goulot d'étranglement de votre activité de production horticole.

 

La crise sanitaire du Covid-19 a démontré l’importance du digital pour une continuité économique. La saisonnalité des produits horticoles et l’absence de possibilité de ventes physiques ont eu un impact considérable sur l’ensemble de la filière. iD Systemes met en place des solutions pratiques pour la filière horticole afin de les aider à digitaliser la gestion des disponibles /stocks.

Pour les producteurs, gérer les végétaux disponibles à la vente est une tâche récurrente, répétitive et très chronophage qui réduit le temps alloué aux activités de production et d’entretien des cultures. Confrontés à une évolution de la demande et de la saisonnalité, les professionnels de la filière de l’horticulture et de la pépinière ornementales se trouvent alors face à un impératif : celui de produire la bonne plante, au bon moment et pour la bonne cible.