webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris


 

Durant la période particulière de crise sanitaire mondiale, toutes nos équipes sont restées mobilisées en télétravail. L’activité de certains de nos clients, durement impactée par la crise, a pu être mise en péril. Au regard de la situation exceptionnelle et de nos possibilités matérielles et logistiques, iD Systemes a pu déployer gratuitement la solution ePDF chez ses clients en difficulté.




Simon Courbet gérant de la SARL Courbet et utilisateur d'ePDF



« Mi-mars, comme toute l’économie française, ma société a été frappée de plein fouet par les mesures de confinement. Économiquement et humainement, cette période a été dramatique. Petit à petit, il a fallu réapprendre à vivre, travailler, commercer.

Disposant déjà de la solution FloWone, Le commerce via ePDF me semblait encore plus judicieux qu’avant, mais mes finances ne m’autorisaient pas cet investissement. Éclaircie au milieu de la grisaille : après avoir fait part de mes difficultés à iD Systemes et au regard de ma perte d’activité, ils ont mis en œuvre gratuitement le module de diffusion des disponibles "ePDF" .

Grâce à ce geste, j’ai pu maintenir mon activité. Mes clients et moi en sommes réjouis. La crise est passée. Nous avons un printemps comme nous n’en vivrons sûrement plus et qui s’avère finalement très satisfaisant. »

Simon Courbet conclut : « La solidarité dont votre entreprise a fait preuve l’honore. Mille mercis pour votre compassion et votre soutien. »



 

« Le groupe iD Systemes est un acteur engagé auprès des filières horticoles et viticoles. Dans ce contexte particulier, nous avons mis en œuvre des actions concrètes pour nos clients fragilisés par la pandémie. ».

Romaric Chenaud, Directeur Associé
 

Découvrez le module ePDF