webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Digitaliser la gestion des disponibles et l’ensemble des processus pour optimiser le temps et les ressources de l’entreprise

Horticulture et pépinière ornementales

Pour les professionnels de la filière de l’horticulture et de la pépinière ornementales, gérer les végétaux disponibles à la vente est une tâche récurrente, répétitive et très chronophage qui réduit le temps alloué aux activités de production et d’entretien des cultures. 
Confrontés à une évolution de la demande et de la saisonnalité, ces acteurs se trouvent alors face à un impératif : celui de structurer leur activité en repensant leur processus de pilotage.

La digitalisation ouvre alors de nouvelles perspectives en permettant de gagner en fiabilité et en temps dans la mise à disposition des produits auprès des circuits de distribution.

La graine vous propose de découvrir à travers un livre blanc, une réflexion sur la manière dont la digitalisation de la gestion des disponibles et de l'ensemble des processus permet aux acteurs de la filière de l’horticulture et de la pépinière ornementales d’être plus performants, de gagner du temps et de se consacrer à leur cœur de métier.

Ce livre blanc présente une réflexion sur la manière dont la digitalisation des processus et en particulier celui de la gestion des disponibles permet aux acteurs de la filière de l’horticulture et de la pépinière ornementales d’être plus performants, de gagner du temps et de se consacrer à leur cœur de métier.

Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez le livre Blanc !

Remplissez le formulaire pour télécharger le Livre Blanc en intégralité !